Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Météo à Taipei

INDONESIE ET SES ILES

   Java
        Jakarta 31 photos

        Bandung 68 photos

        Yogjakarta 68 photos

   Bali 151 photos

   Lombok 146 photos

 


TAIWAN

   Septembre 150 photos
   Octobre 136 photos
   Novembre 123 photos
    
Déc. - Jan. 157 photos




PHILIPPINES

   Diapo 1 153 photos
   Diapo 2 145 photos


Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes (et moins jeunes), certaines étapes croustillantes seront volontairement éclipsées

Diaporamas

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 06:27

 

 

Mi-Décembre c’était à mon tour de recevoir au sein de la colloc la visite d’un poto. Rahim qui venait de passer 10 mois à Shanghai pour ces études a débarqué à Taïwan avec sa copine Isabelle. Je savais qu’en accueillant Rahim je prenais un sérieux risque. En effet RR qui est un de mes supers potes des années Sorbonnes est un des chefs de file de la bande des « c***ards » (je suis sûr qu’il ne m’en voudra pas de dire ça) … moi à la fac je faisais plutôt parti du camp des « merguez »… un peu technique tout ça je l’admets mais la seule chose qu’il y a à retenir c’est que lorsqu’il s’agissait de d’exploiter un dossier (le plus insignifiant qui soit) pour gazer jusqu’à épuisement général « les connards » étaient toujours là… Autrement dit j’avais intérêt à assurer pour ne pas m’en prendre plein la tête et avoir à garder ma capuche lors de nos futures soirées sur Paris avec le reste la bande. Cette fois ci j’avais fait les choses en grand (contrairement à l’année dernière quand 5 d’entres eux étaient venu me rendre visite à Bordeaux) : il y avait du PQ dans les WC, j’avais acheté des gâteaux pour le ptit dèj et chose importante je leur avais laissé ma chambre. Comme on dit chez nous jles ai mis frais !! (bon j’avais quand même miné un peu le territoire  (pas de couvertures) afin qu’il n’oublie pas que j’étais une merguez).

En 4 jours à Taipei ils ont eu le temps de faire pas mal de choses : visite de la ville, balade dans les sources d’eaux chaudes à Wulai et découverte des gorges de Taroko en scooter (la 2ème fois pour moi en 2 semaines). Je les ai E-CLA-TES !! Seul petit bémol, les soirées. Etant donné qu’ils ont débarqué à Taïwan un dimanche soir et qu’ils repartaient le Jeudi on a pas trop eu l’occasion de sortir.. Pour les 29 ans de Rahim on est juste allé boire un verre au Sofa.. J’aurais bien aimé lui faire connaître la débauche des nuit à Taipei mais d’une part Isa aurait moins kiffé et d’autre part une galette par mois dans mon lit c’est suffisant (Cf JB la chtiote Biloute). Voilà j’espère qu’ils garderont une bonne image de leur séjour à Taïwan. Moi en tous cas ça m’a vraiment fait plaisir de le voir ce con et par la même occcasion j’étais ravi d’enfin rencontrer la nouvelle Mme REMTOLA RABESSANDRATANA DISABEMTAROLA TOBIRAMSANDALEM etc.. je veux parler d’Isa.

Grosse bise à tous les 2.

Ps : RR fêtait ses 26 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents